Rechercher
Close this search box.
Rechercher
Close this search box.

Une série de vidéos-méditations sur la lettre aux Ephésiens !

Dans cette période si particulière, nous souhaitons nous encourager les unes les autres à fixer nos regards sur Jésus ! 
C’est pourquoi Agapé au Féminin vous propose des séries de vidéo-méditations sur des livres de la Bible : à regarder où vous voulez, quand vous voulez, et à partager sans modération 🙂

Aussi travers de courtes vidéos dynamiques, nous vous proposons de cheminer ensemble pendant 16 semaines, et explorer ce que la Bible nous dit à travers la lettre aux Ephésiens.

Chaque semaine, nous nous pencherons sur quelques versets : petites méditations à la découverte du coeur de Dieu, questions de réflexion mais aussi des points d’action concrets à mettre en pratique dans la semaine pour grandir dans notre foi !

Dans ces vidéos, nous aurons aussi l’occasion de rencontrer différentes femmes, de différents âges et différents arrière-plans, chacune se penchant sur le passage de la semaine avec sa propre sensibilité.

Toutes nos vidéos sur Ephésiens

Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaine Youtube ou notre page Facebook.  

Et pour n’en manquer aucune, abonnez-vous : agapeaufeminin.fr/newsletter/ ! 

Un guide d'étude et de discussion accompagne ces vidéos !

Grâce à des questions concrètes portant sur le passage et la vidéo de la semaine, ce guide vous aidera à creuser davantage la lettre aux Ephésiens, à vous fixer des objectifs pratiques et des pas de foi pour grandir dans votre vie chrétienne.

A étudier à votre rythme… ou dans un petit groupe de discussion !

Il est également possible de recevoir votre exemplaire du guide d’étude, imprimé et joliment relié. 

Avec des espaces prévus pour prendre des notes et poser par écrit vos réflexions et points d’action, ce guide est un excellent carnet de bord pendant votre étude de la lettre aux Ephésiens ! 

Manuel Format A5, 76 pages. 
Don suggéré (manuel + frais de port en France métropolitaine) : 10€. Nous contacter pour en commander.