Rayonner pour la Gloire de Dieu !

« Vous êtes la lumière du monde » dit la Bible en Matthieu 5 verset 14. Tout comme la ville située en haut d’une montagne ne peut pas être cachée, si vous appartenez à Christ vous êtes invitée à briller. Mais comment ?

Chez Agapé au féminin, nous croyons que toutes les femmes sont appelées à rayonner de la présence de Dieu, dans les contextes et cercles d’influence où Il nous place, et chacune avec ses dons propres, grâce à Dieu qui agit en nous.

C’est pourquoi nous voulons nous encourager à découvrir nos dons uniques, et les mettre en pratique pour glorifier et faire connaitre notre Sauveur !

Rejoignez nous sur Zoom le Samedi 26 Juin !

Le samedi 26 juin 2021, de 9h30 à 12h, Agapé au Féminin vous propose une webconférence qui traitera de comment nous pouvons transmettre la lumière de Dieu de différentes manières. 

La matinée débutera par une méditation apportée par Christine Graef, de Mulhouse, pour rayonner de l’amour de notre Sauveur au quotidien.

Elle sera suivie de temps d’échanges en petits groupes, prière, témoignages,

Et de 3 ateliers au choix pour vous équiper de manière concrète : 
– Rayonner à travers l’art – avec M-S
– Rayonner dans notre cercle d’influence « naturel » (au travail, dans son quartier, sur les réseaux sociaux…) – table ronde avec Caroline Clerc, Béatrice Philippe, Niry Tsilefitra, Ilona Clerc et Françoise Delalande
– Des pistes concrètes pour partager son témoignage personnel de manière percutante ! – avec Noémie Orange

Une matinée entre femmes à ne pas manquer !
Participation gratuite – il vous suffit de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

Je m'inscris au webinaire Rayonner 2021

En remplissant ce formulaire, vous reconnaissez avoir plus de 16 ans.

En vous inscrivant, vous acceptez d'être rajoutée à notre liste de contacts et recevoir des emails de la part d'Agapé au Féminin.
Les informations vous concernant font l’objet d’un traitement informatique par Agapé France et peuvent être transférées vers un pays hors Union européenne sur la base de clauses contractuelles. Vos données sont conservées pendant trois ans à compter du dernier contact avec notre association et sont destinées aux équipiers d’Agapé France dans le cadre de la communication sur les activités organisés. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez nous contacter. Pour en savoir plus visitez notre politique de protection des données personnelles